Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 juillet 2020

Indiscrétion aujourd'hui, j'ai été glaner des

 dimanche

Indiscrétion

aujourd'hui, j'ai été glaner des images superbes , 

je trouve les endroits magnifiques

alors hop! je partage

 idées0

 quelques espaces très sympas

pour y travailler, pour se reposer ou se détendre

et ça .......  selon nos humeurs!!!

c'est certain on aime ou pas!

vivre dans un intérieur qui n'est pas dans nos goûts !

effectivement , ce ne sera pas la joie , je comprends bien

personnellement, j' y vivrais frustrée

 

 dans chaque image proposée il y a du bon, du beau

 faites votre marché .....  retenez tout ce qui vous plaît !

 idées2

 juste wouah!  la salle de bains rêvée , tout y est épuré et sous toit!

c'est un luxe!

idées palette

une chambre sous toit , c'est toujours agréable;

tout ce que j'aime....

idées1

 avouez! c'est sublime non?  un choix de déco très personnel 

bois, briques, plantes vertes, fauteuil bambou suspendu

  c'est tout bon! 

idées7

 

rose je n'ose et pourtant , le côté romantique me séduit

 

idées3

 un extérieur,  voilà comment en profiter  sans tondre la pelouse

idées4 astuces pratiques

  impossible de se contenter de repeindre les murs 

d'ajouter quelques éléments de décoration

il faut y apporter une ambiance : pari gagné

idées5

 mettre en place quelques espaces plus intimes

idées6

 se retrouver avec des amis avec qui passer un bout  temps ensemble…

est ce une ancienne grange?  tout est écolo ! c'est top

idéespalette1

idées8

  La cuisine a été rénovée tout en gardant son côté rustique

idées9

 le carrelage me fait craquer ; un hall d'entrée très accueillant

idées10

idées12

 j'espère que mes pioches vous ont plu ....... 

profitez de cette magnifique journée sous le soleil

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité