Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 juillet 2020

suivez-moi! je vous emmène en balade.......

 bjr balade

3me jour de congé

c'était hier,  dimanche  , le soleil est avec nous

on a décidé d'aller s'aérer un peu plus loin.

on va se diriger vers la vallée de la Semois en Belgique

on démarre assez tôt 

En passant par Stenay direction Mouzon!

 ce n'est que le début de notre envie de vadrouiller

 _DSC0022_DSC0019

 _DSC0020 _DSC0021

 j'adore les clochers alors en voilà quelques uns 

 

Les villages traversés sonr vraiment beaux et typiques

Il faut dire que sous le soleil tout est merveilleux

avant d'arriver à notre première étape ardennaise francaise

 _DSC0023

_DSC0024

_DSC0025

 l"entrée de la ville, MOUZON

 située dans le département des Ardennes 08; cette ville a une histoire incroyable

allez voir sur internet  ,  

_DSC0026

_DSC0027

 _DSC0032

_DSC0028

_DSC0029

_DSC0030

_DSC0031

_DSC0036

_DSC0033

_DSC0034

_DSC0035 _DSC0040

_DSC0036 _DSC0039

_DSC0037

_DSC0038

on quitte la France  pour se promener en Belgique

 on a continué notre excursion vers Bouillon 

 LA VALLEE DE LA SEMOIS

on va découvrir des paysages superbes dans cette si jolie vallée

un air de vacances! c'est certain

voir tant de différents panoramas, c'est un enchantement

je continue très vite notre escapade  avec un autre post

je partagerai avec vous des photos

je suis quasiment persuadée qu'elles vont vous faire rêver de cette belle région

qu'est L'ARDENNE BELGE

demain c'est la fête nationale déjà!

 belle campagne&bjr&

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité