Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 juillet 2020

Puisqu'hier je me suis lâchée, parce que je me

bjrdanse AAACCC4

 

Puisqu'hier je me suis lâchée,

parce que je me suis emportée .................

 le comportement blessant d'une personne égoïste et sans coeur

  ne devrait plus retenir mon attention ; je le sais....

surtout , que c'est habituel de sa part 

 je ne vais pas regretter pas ma réaction , mais, je n'aime pas les éclats inutiles!

je l'ai toujours dit et écrit:

  mon blog , je le souhaite rempli de beaux sentiments

 règlé comme du papier à musique où bonté, amour , gentillesse, en sont les fils conducteurs

ils en feront une belle mélodie!

donc, faisant suite à mon post d'hier, 

reve2

 

je veux vous remercier d'abord

vous tous  mes amis virtuels ,

vous qui m'avez tant soutenue

tant apportée , tant donnée, tant écoutée ,

vous partagez mes joies et mon grand chagrin

je pense que d'abord par gratitude

je vous dois les mots posés sur cette page

gif gentillesse

face à "la vie éteinte" d'Ewinne, ma fille,

depuis je survis  

2 mois aujourd'hui !! 

la maladie me la prise! elle est partie loin de ses souffrances

loin du Mal : elle peut reposer enfin en paix!

edw+beny1

 si vous saviez:

l'amour que nous éprouvions l'une pour l'autre était extraordinaire., unique

  son départ fut à la fois si intense,  il est si dur à vivre

son absence est comme un manque d'oxygène, j'étouffe

fete des meres

 si être fort est de cacher ses émotions,

 je ny arrive pas!

pour moi, c'est tout le contraire. alors j'en parle, ça m'aide

 en retour vous m'aidez! merci

Je vis des moments très douloureux, des moments de désespoir

une décharge émotionnelle avec des larmes

si elles peuvent être vues comme  de la faiblesse, tant pis!


pour moi, elles font partie de ma tristesse.

Elles vont agir comme une réparation pour retrouver mon équilibre

sans jamais oublier mon bébé, mon enfant, ma grande fille, ma chérie

 

il y a aussi les moments de tendresse quand je retourne dans nos souvenirs

1 GIFBLOG fb

 Je dois avouer que j'ai du mal à résister à tout ce mal-être,

tant, cette souffrance est violente!

j' ai partagé mon chagrin avec vous; vous avez été là pour moi

TITRE12

j'ai la chance d'avoir eu des retours remplis de gentillesse, d'espoir, de compassion, d'encouragement

j'ai rencontré par le biais du blog des personnes extraordinaires

une amitié virtuelle s'est dévellopée 

et ça, je peux vous l'affirmer , ça me relève

vous m'aidez, même si en vous lisant mes larmes coulent....

je suis si émue par vos écrits tout en gentillesse

merci4etre1

un merci, des mercis ne suffisent pas ...

je vous le dis et ce ne sont pas que des mots ... 

si vous avez une douleur, un soucis je serai là

en toute discrétion , je vous apporterai mon aide 

l'amitié comme l'amour est un échange un partage, une réciproquité de bons sentiments

 

j'ai encore à répondre à quelques courriels,

 vous les envoyer, je souhaite les personnaliser

il me faut juste un peu de temps ,  en attendant  des bisous s'envolent vers vous

 &aapassionnement1 bsr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité