Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 juillet 2020

Ce post je le veux sans aucune méchanceté , sans

bjr chateau&aaa

 Ce post  je le veux sans aucune méchanceté , sans rancoeur

pourtant, je m'étais jurée d''ignorer de tels écrits stupides, méprisables

à vous qui me lisez , je m'excuse pour ce post

me laisser aller ainsi n'est que le résultat d' un mail "ordurier'

gifvivi&&

 Je viens de perdre ma fille adorée ; cette folle enfonce le clou dans la plaie

comment peut-elle aller prier à la basilique , j'en ris!

je doute de sa si précieuse religion

qui à mon avis devrait lui enseigner l'amour de son prochain!

0x1

voilà , le sujet du jour, 

LES ELUCUBRATIONS

selon  

** MISS JE-SAIS-TOUT **

Être prise pour une inculte Non mais  ce n'est pas possble!

 gifvip

c'est évident........tout va bien Mme la Marquise (mdr) 

bon soit! qu'elle se lâche sur moi,  une fois ok !.......... je suis tolérante

mais répéter inlassablement la même chose ...     je dis halte!

 les propos igobles, tenus et dirigés par ce personnage me fatiguent

(qu'ils soient en MP ou dans des sous-entendus ...)

je n'ai rien à prouver, il me semble , je le dis en toute modestie

c'est la seule personne qui me contacte pour déverser son venin

tous les autres mails reçus sont adorables , tellement émouvants, tellement plein de bons sentiments

 

a000

 

En ce moment, je suis très sensible, vulnérable alors .....pitié!! du calme svp

ab3

 la voilà rentrée de vacances ,  rien n'a changé

toujours avec ses phrases assassines tellement acides!!!

est ce pour blesser ?  

je me permets une petite mise au point , 

gif coeura

affichez trop trop trop

ce qu'elle voudrait être,

mais qu'elle n'est pas, 

...... qu'elle ne sera jamais!!

gifviviè

"Dis-moi ce dont tu es fier et je te dirai ce qui te fait défaut"

dit un proverbe : c'est tout à fait ça!

certaines personnes s’attribuent des compétences

qui finissent malheureusement par prouver le contraire.

elles font étalage de connaissances acquises

.....  dans une " pochette  surprise " ,

c'est probable !! hiii! rire gif

 

car pour tout métier et affirmations

il faut évidemment une instruction souvent couronnée par un diplôme

soit avoir une certaine intelligence , (a-telle cette aubaine?) 

la lire ...... ce n'est pas toujours cadeau!

qui dit diplôme dit étude et c'est là que le bas blesse!!

notre chère amie Vivi ne dira pas le contraire  n'est ce pas?

GIF VIVI

 je  connais personnellement cette esbrouffeuse  qui pollue par ses écrits insensés

je ne comprends pas cette attitude, son plaisir de nous écraser

 le fait d'être un vrai charlatan,  qui se fait mousser plus que ce qu’il fait,

ou  qu'il représente .....

le fait de s'encenser "de ce qui leur fait défaut" est une manie

même certainement une obsession

il y a “un problème” dans cette  attitude malsaine

 consulter pour être aider ? c'est juste une suggestion!

fleche&&& 

                  “Chaque homme possède trois caractères :
                    celui qu’il montre, celui qu’il a, celui qu’il croit avoir.”
                                                   -Alphonse Karr-

 mon papa , lui, qui avait du bon sens me répétait souvent 

"ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit"

on dit aussi que moins on a de culture plus on l"étale ,

c'est comme la confiture!!!!

Vivi sera d'accord encore une fois... non?

 gifvivi&&&&&&

voici quelques citations pour illustrer ce post

 gifvivi&

gifvivi&a&

gifvivi&a&aa

 

 on est dans un blog décoration , des avis partagés

le mien,  je le veux sympa, sans aucune prétention

gifvivi&&&

détruire les idées des autres, les goûts des autres,

abaisser ou chercher à humilier les autres 

ce n'est pas mon truc!!

pourtant c'est le leitmotiv de personnes arrogantes et prétentieuses

souvent mytho!

  c'est affolant, déplorable, incompéhensible ,

ce n'est certainement pas ma conception de la vie

 GIF VIVI7

 blogvivi

 alors si vous rencontrez de tels individus, des fanfarons

"qui enrichissent leur vie," par le bluff, la méchanceté

faites comme moi, riez -en

  car parfois le trop de bétises est comique

 gifvivi&&&&&

ah oui,!! évitez de suivre des conseils dénués de bon sens

ne vous laissez pas humilier par les " je fais tout bien", les" je sais mieux "

halte aux personnes négatives qui se vautrent dans la perversité , dans la suffisance

mais, qui en réalité sont dépourvues de toute culture intellectuelle.de gentillesse

leur fiel ne nous atteint pas, 

gifvivi&ab

 liberté1

Je n'aime pas la méchanceté gratuite, je n'aime pas les termes méprisants

 sans aucune compassion de cette personne sans coeur ,

celle qui profite de votre chagrin pour vous faire encore plus souffrir

gifvivi&

et puis , tout ce genre de blablas, loin d'être une richesse 

ne nous apportera rien de positif!:!

 laissons notre esprit vagabonder ....

 on a tellement besoin de nous diriger vers la lumière  

 bonne journée3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité