Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 juillet 2020

en vadrouille pour quelques jours! mini -vacances

 

http://ift.tt/2tUincO Frasi di buongiorno sms di buongiorno messaggi di buongiorno buongiorno per te bongiorno per whatsa &000http://ift.tt/2tUincO Frasi di buongiorno sms di buongiorno messaggi di buongiorno buongiorno per te bongiorno per whatsa

 

en vadrouille

 

pour quelques jours!

mini -vacances : bientôt le top départ

bjr pause vac

la valise est prête ....

avec bien entendu Igor le westie qui s'il n'est pas couché à côté , mais carrément posé dessus

 west vac

au cas où ?  ...on partirait sans lui

 westiecroisiere4

westievacances3

IMPOSSIBLE  d'oublier notre petit chéri!  😊😊😊

west2a

plutôt annuler cette escapade   , 

ce serait vraiment trop affreux pour lui 

être abandonné, oublié! mais quelle horreur....

nous , on passerait un bien mauvais séjour en sachant qu'il s'ennuie

westie8

vers la lutte contre l'abandon 

les personnes qui abandonnent leur petit compagnon  sont à punir

personnellement , je déteste les gens égoïstes et sans coeur

on dit que ceux qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les gens!!!!!!

et ça ......... se confirme non?

Oh que si!!!!! ( en lisant certains blogs, j'ai découvert de tels personnages sans aucune moralité)

vraiment, je n'arrive pas à tolérer leurs propos ...

mais , si en plus ils font souffrir un animal

là, je colère et pas qu'un peu

vacwestie3

 

westie0-0&&&&&&

westie0-0&&&

ce ne sont pas des mots alignés pour juste proposer un post

j'agis énergiquement pour le bien-être et le respect de tous les animaux

on est membre actif ou bienfaiteur chez  IFAW, 30000 d'amis, la SPA etc 

ce ne sont pas des paroles  ....  ce sont des actes répétitifs

ils sont si importants ; nos amis les animaux ont besoin de nous

westie1

westie01

 je n'arrive pas à m'imaginer le peu de conscience de cerrtains, pour arriver à abandonner leur animal

quel acte abominable!

westie0-0& westie012

L'abandon est considéré comme un acte passible

de 2 ans d'emprisonnement

et de 30 000 € d’amende.

gif1abonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité