Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 juillet 2020

Joli aménagement dans une maison du 19e siècle

 bjr00

 

 Joli aménagement

fleche&

dans une maison 

fleche&

du 19e siècle

                   Aujourd'hui, je me suis arrêtée ici,

mon magazine de décos-intérieures m'a fait découvrir cet endroit

je partage avec vous

holl0 217m2

 Dans une ancienne école de filles aux  Pays-Bas

L’architecte Thomas Durner a rénové cette maison de 217 m2, 

avec des plafonds de 5 mètres de haut ! quel espace!

un endroit confortable qui accueille une famille

holl6

holl7

holl9

une cuisine ouverte ....vraiment immense!

un mix de matériaux naturels et anciens 

avec un design et des volumes contemporains. 

holl11

 

holl2

 

la salle d'eau avec vue sur la chambre; une idée originale qui a tout pour plaire

 

holl3

 

holl10

holl5

ce que j'aime ... et qui fait partie de la culture néerlandaise  ,

c'est toute la décoration avec des plantes vertes 

une atmosphère très "respirante" très nature!

holl4

 

entre les étages, un espace bibliothèque avec bureau , une pièce supplémentaire bien utile 

holl1

  A l’arrière un petit jardin  est vraiment un plus dans une maison citadine

il a été aménagé par un paysagiste , c'est chouette en ville 

une maison située à Harlem

 avec vue sur  la "Hofje van Oirschot " datant du 17ème siècle.

VIA SOURCE

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité