Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 juin 2020

Nous voilà déjà en été! on est le 21 juin

 papaet le temps passe

Nous voilà déjà en été!  on est le 21 juin

ete1

 aujourd'hui en France, on célèbre nos papas, 

 pour ceux qui ont la chance de l'avoir à leur côté , chouchoutez-le!

profitez de cette journée ensemble

coeurs_bleus_bonnefetepapa

 

Chaque année, la Fête des Pères me donne l'occasion de réfléchir

au rôle important que mon papa a joué dans ma vie

merci papa!    .cit8 fete papa et edw

 

m'asseoir 5 minutes avec toi!!!!!

L’amour paternel est un doux cadeau venu du ciel
L’amour d’un papa inonde la vie d’un enfant de miel
L’amour d’un père est un soleil qui illumine l’enfance
L’amour paternel est une merveille, une belle danse

cit9

Être un bon père est une science que tu as si bien pratiquée
Être un bon papa, est une patience que tu as su domestiquer
Merci papa pour tout l’amour donné à ton enfant, de toi je suis si fier
Merci mon père, reçois ce message de poésie de la fête des pères (source)

oxklespt[1]

papa01 papa0

 passez une belle journée avec votre papa, 

j'aimerais être à votre place

si mon papa était toujours là ,   .....

je lui ferais plein de bises et je poserais ma tête sur son épaule.....

papa1 L’image contient peut-être : fleur et texte

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité