Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 juin 2020

mise en mode ==>évasion

 

bjr pause vac

 

besoin de m'évader! 

 avec quelques images glanées,

je me suis laissée embarquer vers des endroits calmes, relaxants

tout ce que j'ai besoin en ce moment

calme3

calme4

alors pour m'échapper , je me fais un plaisir de vous proposer ces images 

Pour la plupart , elles ont un bel esprit  de vacances 

 

un lieu idéal surplombant la Mer, quel plaisir!

 calme12

un  espace simple, et naturel, tout ce qui me fait vibrer

près de la ville de La Mola, à Formentera. un endroit simple, et naturel,

 calme2

tout respectant  l'environnement, il s’ouvre sur le paysage, offrant une vue imprenable

calme11

 

le ciel, du soleil, la mer et une belle terrasse! mon rêve !

 calme9

un regard porté sur un lieu,

juste observer un objet, le feu!

calme8

la joie de vivre un instant de total relâchement pour profiter de ce moment !

calme10 

on peut garder un souvenir, faire une photo, avoir une idée.

calme5

Pour moi,  ce plaisir m'inspire  , me repose , je fuis tout le stress accumulé

 il n'y a qu'un pas pour se croire aux portes de l'Eden

 calme7

des coups de coeur,  profiter du silence , du soleil, une zénitude appréciée avec des voyages relaxants

pour ramener  un peu de toute cette beauté  en souvenir quand je rentrerais chez moi

 calme6

Aucune règle à suivre  pour  juste vivre le moment en rêvant de voyage dans la sérénité

de lieux paradisiaques où rien ne pourrait m'atteindre

 calme 1

avec un objectif:  vivre en hermite quelques temps, dans de si belles régions ,

il me faudra encore attendre un peu....

car avec la pandémie n'est pas terminée , le virus est encore là!

ce serait imprudent de partir

on a tout annulé pour cette année

&c1

je resterai tranquillement dans mes rêves grâce à ces belles images

 le besoin de calme retrouvé tout au long de ce post est bon pour le moral

mercredi dernier , lorsque la météo a changé nous laissant croire à un orage 

vers 21h26 à Athus en Belgique ( là; où mon 2me enfant habite)

les photos sont les siennes

coucher de soleil athus3

coucher de soleil athus1

coucher de soleil athus2

 un ciel un peu effrayant ! mais que c'est beau

&1a100-123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité