Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 juin 2020

Le coeur d'une mère est l'école de l'enfant.

gifété1bjr14

maman2

maman 3

 

fetedesmeres1

 mam4

 Le coeur d'une mère est l'école de l'enfant.

(Henry Ward Beecher).

 

Tu savais percer mes secrets,
Tu savais quand me consoler,
Tu savais comment me parler,


Tu savais me faire sourire, me faire chanter,
J'ai tellement eu de chance de t’avoir à mes côtés,
j'aurais tant besoin de toi.....

même si tu es partie rejoindre les étoiles

mam1

bonne fête à toi, ma maman !! 
BENY9

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité