Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 juin 2020

vivre un jour après l'autre, c'est mon objectif

 aro& a000

la vie n'est pas un long fleuve tranquille,

je l'ai toujours su! 

Malgré les difficultés de la vie ;  personne n'y échapppe , malheureusement!

je ne gardais que ce qui en ressortait de bon et de bien

c'est ma philo....

je me concentrais uniquement sur le bonheur et la positive attitude

car toute personne négative ou manipulatrice ne peut pas faire partie de mon cercle amical

une lectrice Dominique, m'avait écrit  (il y a quelques mois)

==> " rien n'est jamais acquis dans la vie !!"

je pensais qu'elle parlait de la relation entre mon mari et moi!

de cette richesse qu'est l'amour, de nos moments ensemble sans aucune faille

sans cri, tout en harmonie 

 edwa

aujourd'hui, je pense à vous Madame 

vous aviez raison! 

si la vie m'a donnée, elle m'a aussi beaucoup trop repris

 

j'ai cette chanson qui envahit ma tête

 

 

 je me dis que si la vie peut être douce elle est aussi très cruelle, 

 20200605_135345 20200605_135409

car la perte d'un enfant est certainement plus meurtrissante

que n'importe quel problème à surmonter dans la vie

 

je garde en mémoire ma réponse à Dominique :

je vais appliquer ma propre thèse sur la vie

  ecrire1

hier soir, j'ai écrit ce texte pour toi, Edwinne, ma chérie

 demain c'est la fête des mères , tes bisous vont me manquer

ta bonne humeur, ton sourire, ta douceur,  ta tendresse....

notre complicité que le Mal nous a enlevée va me manquer

_DSC0058 _DSC0060

_DSC0059 _DSC0057

son dernier cadeau!! j'entends sa voix dans ma tête

"Bonne fête, Mimounette!!"

 edw bb

 

je t'offre ces quelques lignes avec tout mon amour 

"Ce soir mon coeur est lourd.....

Toutes mes pensées s'envolent vers toi ma fille chérie

elles t'apportent tout mon amour, celui que je t'ai toujours donné

celui que tu me rendais en le gardant précieusement au fond de ton coeur

j'aimerais te prendre dans mes bras , comme lorsque tu étais petite fille

j'aimerais aussi que nous nous racontions encore nos histoires

se souvenir de toi enfant heureuse et insouciante

adolescente, agitée parfois,!!  toujours amoureuse , très entourée, "courtisée"

tu étais  si jolie

belle jeune fille étudiante promise à un avenir tout en beauté

mariée et maman à ton tour

le Mal est arrivé,  a fait son chemin ,

manipulateur expérimenté

il a tout zappé, impossible pour toi de te libérer de son emprise

 ta vie s'est brisée , la maladie t'a emportée

ce soir j'ai le coeur lourd,

je me souviens de nos rires, de nos délires de filles, 

de notre fièvre acheteuse dans les boutiques

de nos sorties mère-fille avec restos et toutes nos folies, nos rires 

ma passion pour les fleurs et la décoration,

oui je suis contente de te l'avoir transmise,

on en a débattu sur le sujet

et je souris  ....... malgré les larmes qui coulent sur ma joue

ce soir, j'ai le coeur en miette

je réalise que jamais plus !! 

je ne te prendrai dans mes  bras pour te consoler de tes chagrins

tes confidences remplies de tant des questions auxquels j'aurais voulu trouver une solution

Jamais plus je ne t'entendrai entrer à la maison

 et crier : "mimou t'es là"?

jamais plus!!

tu  ne me confieras les anicroches de ta vie , tes bonheurs, tes angoisses aussi

Je lis et relis tes lettres qui me rappelleront à jamais combien tu avais besoin de moi

mais, si tu savais! combien j'avais besoin de toi

dans la vie,  parfois certains choix ne sont pas toujours les meilleurs

ce soir j'ai le coeur qui pleure

ce soir j'ai le coeur qui hurle mon amour pour ma fille disparue"

 edw12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité