Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 mai 2020

tumulte dans mon cœur, en recherche de

bjrgifedw01

 

tumulte dans mon cœur,

en recherche de  tranquillité 

quand le besoin de solitude  apporte

du calme, un répit

j'ai envie de retrouver un semblant de sérénité pour pallier cet atmosphère triste du deuil

il me faut y remédier

ac9

des moments désirés, des instants de profonde réflexion

sur de véritables instants de vie ,

où gravité a remplacé légèreté

non!!!!  rien  ne sera plus pareil, c'est certain,

juste un souhait de renaissance ......

ac2

ac3

ac5

je constate qu'une de vos demandes est croissante  .....

vous aimez les images qui vous procurent un sentiment de bien-être 

je vous en ai trouvées, pour que vous comme moi,

on se ressource par la beauté de paysages comme sortis de contes de fées

ac4 &c1

Il est vrai que certains lieux semblent avoir cette fonction de bien-être, de repos aussi

de zénitude celle qui me semble indispensable surtout en cette période

ac5

ac6

ac7

 certains lieux sur ces images ont une éloquence , des lieux qui crient le silence!!

donc cette solitude me purifie l'esprit ;

ac13

ac12

Quand je suis seule , je me permets de me couper du monde extérieur, 

des préoccupations d'autrui,

m'isoler , m'éloigner des émotions de l' entourage juste  pendant quelques temps.

car je reviendrai toujours, c'est dans mon caractère

ac8

 

on dit qu'après la pluie,  revient le beau temps

ça me semble si lointain.....

le chemin sera particulièrement long avant de

revoir un rayon de soleil oui !!  peut être un jour!

 ac14

mon désarroi actuel,  je le partage avec vous tout en ayant conscience

que parmi vous, il y a aussi des personnes adorables qui ont vécu cette épreuve bien injuste

ac10

elles sont belles ces images, elle m'apporte un peu de sérénité

je remercie chacun de vous ,

d'abord de me lire et de me prêter votre épaule pour pleurer

edw bb

il y flotte un esprit de présence et l’idée d’un moment chaleureux.

un peu comme une acalmie, un apaisement

a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité