Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 mai 2020

il faut oublier le diktat des tendances de la

 bjr modesois belle

 

il faut oublier le diktat des tendances de la mode

 Aujourd’hui, l’âge de la retraite ne correspond plus avec l’âge de la vieillesse. 

ce n'est plus possible! on vieillit mais bien.....

 mode602

 mode603

 N'empêche qu'à 60 ans et plus, je pense qu'il faut vraiment se mettre en "mode pause!"

depuis le confinement , j'ai dit stop à la course contre le temps

surtout aux achats  à outrance et du "qu’en dira-t-on ".

mode605

"Être bien dans ses baskets, c'est un enjeu à tout âge. " dit-on

dés qu'on arrive à un âge "certain"

évitons le noir et osons la couleur mais avec parcimonie

mode606

pas question de ressembler à une mamie, non pas question!

celles qu’on voit dans les albums photos d'antan me font peur de vieillir!

 mode607

mes cheveux ont blanchi , je ne les teins pas ,

je suis blonde donc le mélange avec le blanc ne me dérange pas

mode604

Pour les jupes, j'ai abandonné définitivement les minis.

je préfère en dessous du genoux pour ;

la jupe droite crayon ou long pour la jupe gitane - ça me convient

jeans

la plupart du temps je porte des pantalons jeans ou autres

c'est mon look préféré

faire un tri dans le dressing est nécessaire  ;

une super idée car garder des vieux trucs ne sert à rien 

on risque d'avoir l'air godiche , ou pire ne plus rentrer dedans!

mode611

depuis un moment déjà; j'ai oublié les excentricités, qui se démodent en un clin d’œil

fini les chichis qui sont vraiment réservés aux jeunes femmes

mode608 

je choisis mes chaussures d’abord et avant tout pour leur degré de confort 

 en les habillant avec élégance. 

faire "old school" ! non, jamais

on peut être à la mode sans être "bobonne" ou "gamine" juste le bon milieu

 la frivolité n’a pas de limite d’âge.

mode601

une chose importante:

 Les signes de l’âge ne pardonnent pas dans la région du cou 

mon astuce : je ruse avec des foulards et des carrés en soie  noués 

mode610 

Vieillir n’a rien à voir avec le plaisir ....

on peut s’amuser avec les mode , raisonnablement!

Porter des vêtements sans avoir à se soucier de son âge 

rester belle est la priorité à nos yeux non?

 belle journée12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité