Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 mai 2020

inspirée des maisons de pêcheurs. quand

bjr8

inspirée des maisons

de pêcheurs.

quand confinement se met à rimer avec échanger, partager,

c'est qu'il ressort du bon de cette crise...

c'est ce que j'ai vécu pendant cette période d'isolement

je me suis rendue vrai compte de la chance , de l'importance d'avoir des personnes qui me suivent sur le blog

le bonheur de votre présence même virtuelle dans ma vie

Ces moments dont j'ai besoin pour m' exprimer en vous apportant aussi des images glanées 

qui pour la plupart m'emmène  vers des endroits de rêve

quasiment paradisiaques!

la  beauté partagée qu'elles soient en décoration , en mode ou avec un ciel, un soleil levant ou couchant

est essentielle dans ma vie

mais, vous le savez, 

ce qui est le plus  important à mes yeux : ma famille, mon mari si aimant et mon petit chien westie

et la nature ....

elle est mon combat , je veux , je désire, je souhaite apporter ma petite pierre à l'édifice pour la protéger

pour l'offrir à mes petits enfants comme un beau cadeau

qu'elle reste telle que j'ai l'ai connue à leur âge

cabane0

restant dans l'esprit écolo; je viens de vous dénicher

 un article très intéressant sur 

une maison au Cap Ferret

cabane9

un endroit où la nature est vraiment préservée,

on ne peut vivre qu'en harmonie avec elle

c'est une cabane de pêcheur rénovée

cabane1

quoi de plus beau ? 

elle est couverte de bois, s’intégrant dans la nature du Cap Ferret.

avec une décoration authentique, un mélange de style

tout est dans l’esprit de la région. 

cabane2

Les fenêtres , juste au-dessus du plan de travail, c'est super chouette!

 la couleur naturelle des murs et du mobilier, rendent la cuisine très lumineuse.

cabane5

Le salon est magnifique avec de grandes fenêtres apportent la lumière naturelle

avec une vue sur le bassin.

Le sol est recouvert de tomettes de Gironde, 

 l’absence de tapis, pour moi, c'est parfait!

de toute façon, le sable ramenée de la plage les aurait abîmé

le style des canapés rend la pièce plus chaleureuse.

avec d'immenses fenêtres laissant entrer la lumière

cabane3

voir le va et vient des marées est vraiment un privilège....

située  presque dans les Landes, la région du bois 

ce matériau naturel ne peut qu'apporter que confort dans cette merveilleuse maison 

cabane4

Les poutres apparentes ont été peintes en blanc.

 

beaucoup de meubles ont été chinés pour une décoration plutôt vintage.

cabane6

cabane7

cabane8

  après ces semaines de confinement, on se met à rêver de vacances

trouver un endroit où la plage et le soleil, vont nous isoler pour être protégé

 rêver est agréable ! vivre à la Robinson Crusoé est un délice

(source)

bonne journée3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité