Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 mai 2020

Comment imaginer que ma fille que j'ai tant

 dc edw aaabc

Comment imaginer que ma fille

que j'ai tant serrée dans mes bras soit partie à jamais?

que je ne la reverrai plus jamais ?

 ma jolie poupée... Edwinne, ma fille chérie je te dédie ce post

l'amour que j'avais pour toi est et restera éternel!

edwdcd

EDW7GIF

EDW8

comment accepter une telle  injustice? celle de me prendre ma fille chérie?

une telle violence est difficilement facile à accepter

je n'ai que mes larmes 

je me dis c'est un cauchemar, je vais me réveiller

Pourquoi la vie m'enlève mon enfant?

quelle souffrance, j"ai le coeur déchiré

edwdcd

 la dernière photo , elle est malade ....

 

cancer

 

maudit crabe, je te maudis!

 

EDW9 &&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité