Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 mai 2020

Aujourd'hui, si je ne me trompe pas , c'est le

0802240651252425364.gif  

bonj fete maman

bjr1GIF

 Aujourd'hui, si je ne me trompe pas , c'est le second dimanche de mai ,

donc c'est la fête des mamans en Belgique et dans d'autres pays

en France c'est plus tard!

Une belle pensée de JEAN D’ORMESSON 

pour illustrer  le souvenir de ma gentille maman

 

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,

c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. »

 bonne fetemaman&&

 Si le ciel existe , j'espère qu'elle s'y trouve avec mon papa chéri, 

Eux mes exemples de vie et de moralité! Ils m'ont tout appris

maman dans le rôle dans lequel elle me transmettait ses secrets de femme heureuse

ce dont une femme doit connaître aussi!

papa pour tout ce qui etait  éducation scolaire et sociale 

c'était des gens admirables ! si droits, si justes, si bons, si aimants

je ne pouvais pas me passer d'eux, ils étaient d'excellents conseils 

surtout si si présents dans la vie de leurs enfants, pour leur apporter toute leur aide

ils voulaient  nous guider vers un avenir radieux

j'ai tant de gratitude 

donc c'est la fête des mamans belges, de ma maman!

  

cette image représente le paradis, la résidence actuelle de mes parents

bonne fete maman

belle journée à vous,

profitez de cette journée pour dire à votre maman combien vous l'aimez

car un jour tout s'arrête et là  le manque est plus important que tout

je termine par une très vieille chanson de Tino ROSSI

(le chanteur préféré de ma mère)

 

 

benybeny&a

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité