Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 avril 2020

LE JARDIN, HAVRE DE PAIX le jardin est les

gif bjr print

LE JARDIN, HAVRE DE PAIX

le jardin est les extérieurs sont une source de bien-être surtout pendant la crise sanitaire!

 jardin anglais&&&&&&

la plupart de nous , se sont réappropriés cet espace  ;

il sont certainement bénéfiques pour notre équilibre , 

prendre plus le temps de  le regarder

ou même, pourquoi  les légumes qui y poussent.,(lentrment, mais sûrement)

une occupation des plus adaptées pendant ce printemps si particulier

jardin anglais &a&a&a&&

Prendre soin de son jardin, de ses parterres, oui, c'est beaucoup de travail 

mais c'est mon exercice préféré pour l'esprit, le corps et l'âme.

image du jour

Cela me donne un merveilleux sens créatif en me donnant un sens à mes journées de "congé forcé"

jardin anglais&a

vous, comme moi , cela va nous amener à prendre conscience de beaucoup de choses;

la nature nous offre tant de merveilles

jardin anglais&&&& 

Je pense aussi que les acheteurs  seront prêts à dépenser un peu plus pour avoir du local

et se tourner vers les artisans autour d’eux,

jardin anglais&a&a&

le made in France est de qualité supérieure et est plus durable

en abandonnant le made in China,

ce serait bien ; c'est quand même eux qui nous ont transmis le codiv 19

jardn anglaise&a&a

jardin anglaisa&aa&

Les grandes villes sont les lieux les plus touchés par la pandémie,

mais aussi , c'est pour eux que le confinement est le plus dur à vivre 

de plus ........ et c'est là, où le manque de verdure se fait le plus ressentir. 

 jardin anglais&aa

 on va enfin revoir nos priorités ....

jardin anglais&&&
Plutôt qu’être cantonné à un rôle ornemental,

le jardin peut un endroit utile où l’on veut trouver de quoi s’occuper.

 jardin anglais&

 faire des villes plus saines ! ce serait parfait

mais .....  je rêve encore!

 

j'espère quand même que l'on va  privilégier davantage les paysages dans la ville

en redonnant de la nature aux espaces urbains

 jardin anglais

Nous aimerions tous avoir un coin digne de ces images( glanées,)

 jardin angais&&&&&

un bel extérieur reste le moyen de s'évader  pendant le confinement! 

 

 

je pense qu'il faut se préparer à l'arrivée d'une vague écolo   

et !!!!  tant mieux!!!.

 a mrcigifbeny&& 01-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité