Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 avril 2020

l'artisanat populaire. encore une idée de

 

00-2-1

 

l'artisanat populaire.

 

  encore une idée de conception des plus simples,  j'aime vraiment beaucoup

malle&&&&&

malle&&&&

malle&&&

malle&

je suis  particulièrement attirée par le basketware

- des classiques intemporels et d'excellentes solutions de stockage. 

 malle&&

Ils sont tous axés sur le design durable et simple, c'est un plus

 malle&&&&&&&&&&

malle&&&&&&

Etant généralement plus un style que la substance, 

ici,  c'est différent 

l'osier, le bambou restent des matières naturelles dont je suis fan !

chez nous, malles, panier decos sont les bienvenus

ils y ont d'ailleurs pris leur place, on les a adoptés:  on aime beaucoup

 malle&&&&&&&

la beauté et la praticité sont bien entendu au premier plan

 Ce que j'aime le plus, c'est l'utilisation de ce bois souple , beau, naturel

 malle&&&&&&&&&&

voilà de quoi ravir toute notre maison de campagne meusienne

 malle&&&&&&&&&&&

Tendance, , jeune et original ;  certains ont une ambiance rustique moderne

qui, je pense, est la raison pour laquelle je craque

malle&&&&&&&&&

décorer ma maison, la rendre la plus agréable possible, c'est mon truc!

malle&&&&&&&&

Leur présence remplit l'atmosphère de confort et y ajoute un grand plus

on en retrouve pas seulement dans les intérieurs,

 

mais aussi ,ils ont leur place à l'extérieur de la  maison

s'il y a beaucoup à faire, ce n'est pas un souci pour nous 

on s'applique avec chéri!  le temps du confinement nous y aide! 

rendre notre petit paradis des plus charmant est un but

qu'il soit cocooning  ce sera une évidence! notre choix...

 (Images-source)

 bj&&&&&&&gifbeny&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité