Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 avril 2020

Avez-vous suivi le quotidien de nombreuses

Expressions animées

 

Avez-vous suivi le quotidien de nombreuses personnes,  au JT  ?

elles sont confinées comme nous

mais elles vivent en milieu urbain et bien souvent en appartement


Elles y expliquent comment elles s’adaptent pour permettre de mieux vivre cette période difficile ,

angoissante et privée de liberté!!!

ce n'est pas facile chaque jour,

de plus, avec cette météo ensoleillée avec des températures estivales

elles souffrent d'isolement, de distractions , de communications  non virtuelles

pourtant chaque jour, les artistes tentent au maximum de nous distraire

qu'il est bon de les entendre chanter, blaguer,

tout en étant comme nous "au naturel" sans tralala de maquillage et de vêtements sur-coûteux

oui, tous on est logé à la même enseigne

Covid 19 - Merci Docteur !

les chercheurs..et bien oui!!!   ils cherchent

mais le médicament n'est pas facile à trouver alors le vaccin  ????

pendant qu'ils s'activent,

les médias se déchaînent  sur ce qui serait, aurait dû ou sera probablement fait

les réseaux sociaux, les blogs aussi!

gifviviè

des personnes non qualifiées ,

sans aucune compétence y vont de leurs certitudes

ne dit-on pas: "les tonneaux vides font beaucoup de bruit"

ma copine vip& serait d'accord avec moi non?

gif yaka

C'est vrai que toute l'actualité tourne autour de ce maudit codiv 19!

Je me pose quand même une question

"est ce bon pour l'équilibre, le moral de certains , de nous seriner du matin au soir les mêmes débats 

alors qu'aucun remède n'est encore trouvé;

et si on le trouve "quels seront les effets indésirables?"

Gif animé gratuit Covid 19 - nous te vaincrons

pas facile de donner un avis sur l'élimination ce dramatique virus

N'étant pas médecin, chercheur , ce n'est pas de mon ressort!

alors je ne regarde plus qu'une fois à 20 heures , les dernières informations!

le reste du temps, j'écoute de la musique et je m'occupe de ma maison

je reste dans ma positive attitude, toujours dans la joie, 

positif

tout ce temps disponible c'est une aubaine pour nous aménager un vrai paradis covid 19 - coronavirus - gif gratuit - ennemi confinement, ami

je crois que c'est la première fois que j'ai autant de congé...depuis le début de ma vie professionnelle

un avant-goût de la retraite!!

Gif animé gratuit - coronavirus - covid 19 -  merci

Chanter, prendre l'apéro, écouter de la musique, jouer...

on peut en faire des choses depuis son balcon..

 

Merci à tous les artistes, professionnels ou non,

qui nous divertissent à distance;

ils attirent de nombreux spectateurs

 

 

gif11

beny

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité