Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 avril 2020

JE SAIS ..... Parfois, je manque de délicatesse

  gif2 dt rep

JE SAIS .....
Parfois, je manque de délicatesse en voulant défendre mes opinions.
Pour ma défense:
J'ai été tellement choquée par certains propos malsains publiés sur un blog
 j'en ai perdu mon self-control
d'où certains droits de réponses 

GIF05

J'accorde beaucoup d'importance aux relations saines, avec des partages amicaux et tolérants

gif&agif&&

 Je tente d'être non violente et bienveillante.
même si parfois c'est difficile de ne pas exploser
même si ......  il est arrivé d'oublier de cette ligne de conduite
je me suis égarée du chemin
celui, que je veux suivre et qui est tracé dans mon esprit
parfois le "trop c'est trop" et certains propos lus ou entendus m'agacent au plus haut point

gig gentille

N'est ce pas plus facile dêtre gentille, aimable
que de répandre la haine, l'égoïsme, la non tolérance???
Je ne veux pas tomber dans cette bassesse de
ce  "moi, je renvoie la pierre à qui me la lance"
Chaque blessure laisse des traces,
les blessures données ou  celles reçues laissent des cicatrices

AGIF 1

lire des posts sur le blog  ceux, qui sont encore plus méchants
que certains commentaires  sur les réseaux sociaux ,
lire des sujets abordés par des incompétentents ,
très peu pour moi, je m'en éloigne ,
j'abandonne ces lectures et les visites inutiles de ces blogs
ce sont des personnes nuisibles, toxiques!
porteur du syndrome  qu'on nomme
syllogomanie ou thésaurisation pathologique
dites -moi, mais qui se passionnent pour ce genre d'écrits ???
GIF COEURMERCI
(j'ai une pensée pour Cruella .
en espérant que la situation actuelle,
celle  qu'elle traverse malheureusement
la rendra plus sympa, plus concilante aussi
qu'elle ne se regardera plus comme la huitième merveille du monde!)

a&&greg

 

Cette copie (contacer l'auteur) ne m'arrive pas par hasard.
voilà un signe qui va avec ceux que je reçois en quantité depuis un moment.
merci à tous et à toutes!
1aaa
 Je souhaite rester sur le chemin de la positive attitude
sur lequel je me trouve à présent .....et pour longtemps!
&aaaaa BB3 beny&aa
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité