Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 avril 2020

pensées et sagesse de Jean d'ORMESSON J'aimais

 

 pensées et sagesse

de Jean d'ORMESSON

 

J'aimais beaucoup ces journées vides
où les heures toujours en train de couler se gardaient bien
de s'encombrer de ces choses inutiles
qui relèvent de l'action ou de la passion et qui s'emparent de nous.

&jd'o

Je dormais beaucoup. J'oubliais. Je passais le temps qui passe.

- Jean d'Ormesson, Un jour je m'en irai sans avoir tout dit.

GIF COEURMERCI

 Un rêveur s évade quand il veut où il veut

 confiné ou pas !


            C'est mon point de vue
                               il m' est personnel
gif bonne nuit
Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité