Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
14 avril 2020

ah pour ça , le temps passe tranquillement c'est

a1gif11

 ah pour ça , le temps passe tranquillement

c'est quoi déjà le stress?

c'est quoi déjà le fait de courir,  de travailler?

Rester confiné, c'est une occasion de respirer, d'oublier les soucis professionnels,

oublier les rendez-vous demandés par des patients alors qu'on est complet

.....   qu'on est embêté, ennuyé parce qu'on ne peut pas les satisfaire

c'est quoi déjà aussi le bonheur des discutions avec eux, nos rires ?

oui notre patientèle me manque

  heureusement il y a Facebook, le GSM-portable, le téléphone fixe, les courriels....!

 amusement&

FLEUR

 (je l'ai dejà mis précédemment sur le blog)

je vous offre mon bouquet de primevères!!

on profite de chaque instant, on est si cool!!

AMUSEMENT&&

je retrouve le temps de m'amuser, de ne plus courir, de profiter des extérieurs 

d'en faire une beauté avec des terrasses agréables

AMUSEMENT1

 oui, le temps est venu de m'amuser et non me plaindre

gif beny conf

le temps est venu de vivre dans l'espoir d'une vie nouvelle, avec des idées , des actes moins égoïstes

de donner de l'amour , et non, seulement le recevoir

partager!!

ouvrir les yeux sur notre monde bien malade,

des humains trop cupides 

revoir la priorité des vraies  valeurs!!!

et aussi et surtout " etre moins imbu(e) de sa petite personne !!! 

apprendre, respecter, aimer,

partager, aider, et rire!!  

Westie chiens gifs

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité