Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 avril 2020

Laure habite Ales dans le Gard, Daniel de Bannay

gifjaune

Laure habite Ales dans le Gard, Daniel de Bannay dans le  Cher,

Mathilde est Belgo-luxembourgeoise

bref quelques lecteurs me demandent

pourquoi quand je parle de couleurs je n'écrirais pas un post sur le

JAUNE

jaune&

 bin oui! je n'y ai pas pensé  mais voilà qui sera fait!

Pourtant c'est un ton que j'aime 

il est lumière , c'est le soleil, le printemps, les poussins ,

 le sable, le jaune oeuf....

 trop souvent associée à l’été,la couleur jaune  trouve sa place chez nous une fois

même la belle saison finie! 

jaune7

En  fin mars et avril, la nature ressemble à une belle toile jaune ,

une peinture d'une incroyable clarté

le jaune représente le dynamisme, il donne de la fraîcheur,

aujourd'hui, ce sera  donc une pioche jaune!

une bien belle couleur joyeuse ; elle est associée à l'ouverture et au contact social

c'est une couleur pep's , elle me séduit  

Envie de succomber au jaune dans votre intérieur ? 

 Personnellement, j'hésiterais quand même à l'utiliser dans mon intérieur

j'aurais trop peur d'une faute de goût!

pourquoi pas par petites touches comme ce qui suit;

jaune5

 un patchwork de petits tableaux jaune citron au mur , l'idée n'est pas mauvaise

jaune&&&

un petit pouf jaune citron à caser facilement

jaune&&&&&

lumière et bonne humeur à cette chambre sous toit, 

c'est évident, elle empêchera à faire grise mine au saut du lit! 

jaune6

Une table rétro: d'où la promesse d'une touche subtile de jaune

JAUNE14

 

 JAUNE11 JAUNE12 JAUNE13

 

par contre pour les décos de Pâques ! alors là, je me lâche

effectivement le jaune donne de l'originalité à une pièce

ça ne demande pas toujours de gros aménagements.

 🟡🟨🟡   le jaune 🟡🟨🟡

est une couleur vibrante, intemporelle et dynamique

jaune1

 

jaune&&

Ici, un simple fauteuil jaune ensoleille le salon.

JAUNE17

Cette couleur procure de la vitalité ici,  à la décoration contemporaine.  

JAUNE16

JE SUCCOMBE pour ses bienfaits autant pour l'intérieur que pour la bonne humeur.

🟡🟨🟡

 le jaune a de multiples vertus,

le jaune citron est bon pour notre organisme.

Il favorise  l’enthousiasme et la concentration.

🟡🟨🟡

du côté décoration, il est conseillé et aimé pour ses dons :

il sait apporter une note de fraîcheur  tout en apportant de la lumière 

jaune20

le côté négatif malheureusement

on dit qu'il serait victime de la mauvause réputation comme la trahison!

( l'adultère aie! ouille)

JAUNE18

réveiller une pièce avec gaieté. 

jaune19

ATTENTION  !!! ALERTE JAUNE  !!!!!! 

Citron, safran, mimosa , canari, moutarde , ocre .....

c'est dans l'air des tendances actuelles

beny&aa &r

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité