Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 mars 2020

Les couleurs seront plus flashy, LE BLEU une

  bjra

 Les couleurs seront plus flashy, 

 LE BLEU 

une  NOUVELLE carte de visite pour nos maison

 

BLEU1

bleu&&&&&

Des couleurs qui reviennent  sur le devant de la scène , 

ce n'est vraiment pas pour me déplaire

bleu&&&&&&&&&

personnellement je craque sur ce ton : 

Tout bleu !!

 une de mes couleurs préférées; elle se retrouve déjà dans mon intérieur

 BUGGY

mon buggy! c'était ma voiture en 1981

 je l'adorais,  c'était chouette!

bleu&&&&&&&&&&&

 le bleu : je l'ai toujours trouvé dynamique et plein de caractère,

il rompt la monotonie des autres tons mode ,

tous ceux qui sont vus depuis quelques temps 

 bleu&aaaa

je craque devant une façade bleu marine,

 bleu&&

 bleu&a

un grand wow! aux intérieurs, aux mobiliers et accessoires dans cette couleur

tout est là pour me captiver

 bleu&aaaaaa

très british? 

si ce n'est pas toujours évident de choisir la bonne peinture pour sa façade 

cet option est un bon choix

bleu&&&&

Pourquoi ne pas miser sur cette peinture ?

ok c'est audacieux ,  alors osons!c'est très nordique aussi

bleu&&&&&&&&

le bleu a le don de pimenter un espace,  de rendre tout vraiment chic   ;

il va donner de l’allure à toutes les maisons

bleu&&&&&&&&&&&&& 

il redonne de l’éclat aux extérieurs,

 bleu&&&&&&&&&&&&

voilà une solution pour dynamiser et animer nos façades.

bleu&aa

 bleu&aaa

 en Suède

 le bardage bois tant qu'à faire  autant le peindre 

c'est mieux, et moins banal!

bleu&&&&&&&

vraiment beau! très classe....

bleu&&&&&&

bleu&

le bleuet 

 symbole de la mémoire , 

 symbole de la guerre de 1914-1918 . 

bleu&&&&&&&&&&

 Fenêtre et portes peintes en blanc de la maison victorienne traditionnelle

en terrasses bleu foncé , c'est à Londres -

 bleu&a&

les bleus arrivent en force et se déclinent cette année des plus clairs aux plus foncés,

une solution ;  pour plaire  il y en a pour tous les goûts.

 bleu&aaaaa

 Exit le total look,

on choisit d'associer cette couleur à du clair  afin créer des effets de rythme

de plus on conserve des zones lumineuses.

c'est stylé !  

 LE BLEU 

quand on est blonde aux yeux bleus :c'est du parti pris , je sais

mais avouez! c'est tout de même très beau, le bleu.....

peut -être un peu osé   !  je ne crois pas

beny&aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité