Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 mars 2020

jour"corona" après jour"corona"! malgré la peur , la vie continue et je chante ....

  aro& &cpam&&&

 

Pendant cette période si délicate, ......  voilà,  une chouette distraction

j' écoute de la musique , c'est un régal!

  &trucPOINT INT1

c' est le moyen le plus efficace pour me faire oublier un peu ces jours d'isolementt

 me changer les idées , c'est un impératif!

pendant mes occupations à la maison ou dans celles des extérieurs

je chante ( faux)  !!!  mais je chante avec

     Jean-Louis Aubert 

 il est né le même jour que moi le 12 avril!

c'est bon signe ( mdr) &r

 

jla&&&&&

 

 vous savez , c'est un homme extraordinaire ,

avec un beaucoup de cordes à son arc  :

avec des capacités ,  des attitudes si spéciales ,

celles qui lui ont permis de se diversifier dans sa profession et d'être écouter

et surtout d'être aimer   ;  des fans , il en a et pas qu'un peu!

son art lui a valu plus d'une victoire (méritée)

il a un beau  palmares , ce qui n'a pas changé sa façon d'être :

Jean Louis est un auteur-compositeur-interprète, chanteur, guitariste

il est aussi un  producteur français,

un magnifique artiste de rock avec le groupe Téléphone, 

il chante en solo depuis quelques années

jla&&

 

jla&

jla

j'aime tant cet artiste ! il a tout pour nous séduire : 

du talent, de la générosite , de la gentillesse , de la sympathie!

 jla&&&&

jla&&&

avec un coeur gros comme ça! ANOUNOURS

Pendant cette période d'angoisse , il est présent pour nous!

il se rend disponible sur les réseaux sociaux , juste pour nous divertir

avec beaucoup de sagesse , il dit :

  "Le virus nous met tous à égalité"

Jean-Louis Aubert donne des concerts sur Facebook,

dialogue avec les soignants

Pour notre bonheur, il prépare de nouvelles chansons.

 aro&&&&&&&0

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité