Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 mars 2020

Bravo les réseaux sociaux! voilà ce qui circule ,

 

 1A1A1AAAAA 1A12

 

 Bravo les réseaux sociaux!

voilà ce qui circule  , provenant de Belgique

 pendant cette crise sanitaire  , il est nécessaire de se soutenir ,

je n'aime pas qu'on méprise les Français

11NOV7+8

Certains(e) oublient un peu leur vraie valeur 

même si comme dans chaque pays, il y a de mauvaises personnes:

le monde est fait comme ça!!

1A1A1A

&01

 

Voici les écrits 

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Et les français restèrent chez eux. Et ils mirent et réfléchir. Et ils n'oublièrent plus de prendre des nouVelles proches. Dans l'incertitude de demain, ils comprirent enfin que Voulait dire profiter de l'instant présent. les publicités Vantant des produits dont ils pas besoin leur bien Vides. Et ils comprirent. Ils n'étaient pas de mais bien de On de leur faire un incroyable on leur aVait offert du Et la Terre les digne d'elle et elle commença à respirer à Cathenne’

&éééééé

&a&a&aaaa

 pourtant chacun de vous connaît mon degré d'humour mais là!

il est dans les chaussettes !!! le confinement n'est pas rigolo 

je n'ai pas envie de rire de tout ,  la situation due au virus est très grave!

&éééé

le fait de passer trop de ce temps "libre" sur les réseaux  éguise certainement ma succeptibilté

je n'arrive pas à comprendre pourquoi on prend un Français comme exemple

ce texte est valable pour tous les humains de notre planète

quitte à en blesser plus d’un à travers ce post:

 

JE ME DONNE UN DROIT DE REPONSE

 

je suis Belge! heureuse de l'être mais ce texte est en partie très blessant 

1A1A1AAAA

depuis 1981 je vis en France,

ce pays dont je suis fière,  m'a adoptée,

malgré mon refus de me faire naturaliser ....

Pour moi, je pensais que ce serait une trahison envers la Belgique ....

&aééé

 

il y a quelque chose  qui m'échappe, je le répète

  pourquoi prendre un Français en exemple?

"et la terre les trouva digne d'elle et commença à respirer à nouveau" ???

 la délicatesse de cette phrase , est applicable pour tous les pays, dont la population est confinée

1A1A1AA

le coronavius nous met dans une situation difficile , stressante, angoissante 

j'en ai conscience!

 pour. ----- l' auteur de ce texte  , 

voici ma réponse  de BELGE ,  très Française de coeur

"quelle CONfusion !!

je suis CONfondue : être CONfinée

certes! c'est CONsterant

rassurons-vous ! mieux  vaut être CONfiné qu'être un CON fini!

Bref ,  être de celles qui racontent des histoires à la CON "

&éa&

désolée pour les" gros mots" j'avais  besoin du préfixe  

a&a&aaa&05

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité