Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 mars 2020

Qu’en pensez-vous ? notre maison est l’endroit où

a&-a&&

Qu’en pensez-vous ?

 notre maison est l’endroit où l’on se sent bien,

on s'y sent en sécurité, c'est notre havre de paix

 alors dans un si bel endroit, il est important d'y apporter de bonnes ondes 

c'est à nous de le vouloir!

etre positive c'est facile!

rire! aimer! donner ,   vivre chaque jour dans la bonne humeur

a&-aaaa

 

pour moi, le rêve est une évasion qui parfois me fait voir la vie "en rose"

a&-aa

a&-aaa

Dans mon blog,

je vous fais découvrir mes passions et mes rêves,

 

 

c'est mon truc de vous faire partager mon émerveillement pour des décors qui me  font flasher

pour une fleur qui s'épanouit, pour une promenade avec mon époux et notre petit chien

me dire  que je suis heureuse avec deux fois rien

mais toujours être présente et généreuse envers autrui

un luxe pour moi , donner pour juste recevoir un sourire c'est si bon!

le plus grand bonheur est de découvrir la vie et ses richesses , ses surprises

a&-

 

aimer  la nature et respecter notre terre qui nous nourrit

j'évite si possible les personnes négatives,

les "je sais tout" , les "je ne me trompe jamais" m'agacent

évidemment, ces gens sont  mal dans leur tête, malade dans leur coeur!!

 

a&-aaaaaaaaaaaa

 

je veux, enfin j'essaie de voir la vie du bon côté

je tente toujours de comprendre les opinions et les idées des autres

même si je ne pense pas comme eux

j'aime partager ....je rejette le négatif!!!

la vie est trop courte pour se la pourrir  non?

a&-aaaaa

 

a&-aaaaaa

chaque jour, je vous embarque dans la lecture de mon blog 

mon souhait est de vous donner une clef  ainsi vous pénétrerez dans mon  monde,

tout ce qui m'entoure est dévoilé

tout ce que la vie m'enseigne , 

tout ce qui me fait avancer en apprenant chaque jour des humains, des animaux,

essayer à mon tout petit niveau de sauver notre planète si fragile et tellement en danger 

 tout en restant positif et optimiste

Je suis à mille lieux d'être parfaite  , j'essaie chaque jour de m'améliorer

c'est déjà ça!!!!

et ça, grâce à chéri , à mes amis qui me tirent vers le haut!

a&-aaaaaaaaaaaaaa

aa&a&a

un petit conseil

POUR BIEN DEMARRER LA JOURNEE

Inspirez, ...expirez... en cas de stress aussi! ( je le fais chaque matin)

et puis, il n' y a pas de secret  ==>

          Bien dans sa tête !
               Bien dans son corps!

 voilà qui  contribuera à notre bonheur et à notre bien-être.

a&-a

être positif(ve)  nous assure d’avoir une vie épanouie et agréable.

en tout cas, c'est mieux!

être bien entouré(e) peut vraiment nous aider à avoir de bonnes attitudes

 aà

 

toutes les images, tous les tableaux (source) sont à lire svp!  

&0 apassion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité