Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 mars 2020

comment vous différencier des autres? avec des

&a-a

comment vous différencier des autres?

cof&a

avec des coffres ou malles 

c'est simple, esthétique, beau

 on dit que  le bonheur est dans les petites choses:

c'est vrai , voici un exemple de ce qui me rend joyeuse

juste changer la décoration intérieure ! 

❤👍 je craque complètement pour ces coffres de rangement

qu'ils soient en rotin , en osier .........

cof&aa

 cof&&&&&&&&

cof&&&&&&&&&&&

 l'objectif est de faire de ma maison,  une maison heureuse

 changer la façon dont je la décore  ........  et pourquoi pas?

cof&&&&&&&&&&&&&&

 je me dis qu'embellir une maison est un projet sérieux

qui va faire une énorme différence dans son apparence

la sensation qu'offre notre intérieur doit nous ressembler

cof&&&&&&&&&&&&&&&&

 me créer une ambiance bien personnelle, c'est ce que je souhaite!

cof&&&&&&&&&&&&

 un coffre en tant que table et meubles décoratifs, ce n'est pas commun

cof&&&&

 cof&&&&&

cof&&&&&&

bien souvent ils sont des incontournables du décor côtier

cof&&&&&&&&&&

 cof&&&

utiliser des malles de rangement en rotin comme table, c'est excellent

c'est pareil comme éléments décoratifs ou pour se substituer à des meubles

et ça , dans n'importe quelle pièce

 cof&

 si c'est le look que vous souhaitez atteindre.  pas de problème! osez!

oui, ok !c'est un budget , mais tout a un prix !

si on veut du vrai , du bon, du solide 

heureusement , on ne va pas en acheter tous les jours !

 des coffres à acheter dans une boutique…L'achat est la partie amusante! 

cof&&&&&&&&&

pour moi,  acheter des coffres bambou est une expérience passionnante et agréable,

je fais toujours quelques recherches avant de sortir ,

ainsi je trouve le magasin idéal où je vais me rendre

pour satifaire mes envies d'achats 

à défaut, j'achète aussi sur internet merci Amazon!

cof&&

Dans la chambre à coucher, par exemple, ces malles ont trouvé leur place

elles sont au pied du lit. 

cof&&&&&&&&&&&&&&&

une façon de faire  avec un "zest"  de danois

Les coffres de rangement en rotin peuvent également ajouter un stockage dans une entrée.

cof&&&&&&&&&&&&&

 cof&&&&&&&

 

cof&-aaa

on dit aussi que  le hall d’entrée maison  est la carte de visite de notre demeure.

alors tentons de beaux arrangements!

 

cof&-a

 

même dans la salle de bain , le coffre osier y trouve sa place

cof&-aa

 Le but est d’apporter du charme à notre intérieur avec un style.

pos&a&

Nous aimons tous jeter un coup d'œil dans les maisons des autres…

via les magazines  et internet,  bien entendu!

je m'en inspire régulèrement pour créer des posts

quel plaisir cette pioche  , j'espère que vous avez aimé

a mrci &0

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité