Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 février 2020

Alors là, c'est décidé ces prochains jours seront

0-3

 vacances1

 

 Alors là, c'est décidé ces prochains jours seront sous le signe de

" la déconnexion totale"

 

on oublie le portable , la tablette, l'ordinateur , 

on est  prêt pour les vacances  

rien à l'horizon, aucune obligation, le boulot est loin de nos pensées

les tracas quotidiens c'est quoi ça déjà? 

youpi&

YOUPI !!!  ce sont les congés....  on va se laisser vivre

westie5

depuis jeudi soir, on est aux abonnés absents 

c'est un art de ne rien faire 

c'est certain il faut une discipliine, une organisation 

un environnement propice au farniente 

quel délice !!!! je rigole mais je vous l'assure

je vais profiter de chaque instant

westie14

 que ce soit pour chéri ou pour moi, on n'a pas été épargné

 avec des problèmes de santé plus ou moins importants,

sans toutefois prendre des congés de maladie

donc , on voudrait se soigner pour s'en sortir vite 

ça dure déjà  depuis quelques mois

en tout cas .....   on a besoin de se reposer

de changer d'air pour se ressourcer, on est épuisé

se plaindre ne sert à rien .... positivons!

 ces vacances sont nécessaires

blog5

on verra si on bouge un peu ou pas  

on a prévu un repas au restaurant avec des amis  ....

on va aller à Florenville en Belgique

tous les commerces sont ouverts le dimanche,  c'est génial!

 

oui, c'est décidé !

les vacances seront  100% vie réelle pour 0% numérique.

arec

j'ai préparé quelques posts d'avance, ainsi les publications ne seront pas intérrompues

on espère revenir en pleine forme 

Une autre façon de ne rien faire, là, c'est certainement la meilleure idée..........

toi et moi c'est de vivre ces doux moments à deux!

mon chéri a des poches sous les yeux, justfiées aussi par 12 heures de travail par jour 

Pour moi ? ce n'est pas mieux!

j'ai l'impression d'avoir une tête de zombie, ce n'est pas peu dire !!  (lol)

_DSC0010

alors vive le  repos, les congés!

avec un seul objectif :   notre remise en forme , recharger les batteries!

loin du stress  , et des obligations quotidiennes .............

00-2 0-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité