Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 février 2020

Faire entrer le VICHY chez nous pourquoi ne pas

&0a

 

         Faire entrer le VICHY

          

              chez nous

 

&a0

pourquoi ne pas sublimer un intérieur différemment ?

toujours en restant le plus près de nos envies, c'est important

En matière de déco, on n’a jamais assez d’inspiration.

alors faites comme moi 

allez glâner dans les magazines décos ( ils sont vendus dans les magasins de  Presse)

&v4

 

&v3

me voilà encore plongée dans un décor qui me plaît 

Le style country vintage

&v2

grâce à quelques changements subtils, ce sera une merveille

il n'est pas utile  de vivre dans une une vieille ferme

pour s'offrir le charme rustique d'une maison de campagne

 un mode de vie  qui me convient .......

 mais surtout avec une décoration intérieure adaptée! 

tout sera dans l'ambiance country chic

&v1

 Il existe de nombreuses alternatives pour satisfaire nos envies

ces quelques images peuvent vous y aider 

ce n'est qu'une illustration de ce qui me plaît bien (parmi d'autres)

&v4

 si vous êtes amoureux de tout ce qui est vintage, 

d'objets "brocante"

 

alors suivez moi je vous emmène ,

ce post  est sans aucun doute pour vous!

&v13 je me suis attardée sur le

vichy rouge et blanc

c'est un joli accent qui peut mettre en valeur un décor rustique

&v7

&v5

&v6

 

&v8

&v9

&v10

&v11

&v14

La Bonne Franquette , restaurant  à Montmartre

il porte bien son nom

Je suppose que la beauté de l'endroit est vraiment admiré par votre œil "connaisseur"

un vrai bonheur de préparer ce post , je me suis amusée avec toutes les recherches

(via sources divers)

beny30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité