Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 février 2020

ZOOM sur des maisons à couper le souffle des

bjr14    0-01

 

ZOOM sur

des maisons

à couper le souffle

 des magnifiques bâtisses en pierre 

je rêverais d'y habiter. 

malheureusement, on ne peut pas toujours avoir ce dont on a envie

elles ne cesseront jamais de me plaire ! 

mp5

MP1

mp9

mp6

mp7

mp9

les maisons en pierre ont tout pour  me séduire

elles me plaisent , attirent mon regard 

elles sont pleine de charme

des espaces profondément agréables.

elles reflètent notre personnalité aussi .....

mp10

 mp12

mp11  Torgny 

 ici dans le Nord Est , 

dans le sud de la Belgique à Torgny par exemple (d'autres régions aussi)

on retrouve de telles batisses toutes en pierre couleur sable

personnellement , j'adore celles de ma région et celles en PACA

mp18

en Provence, elles sont si belles, elles me renvoient dans mes souvenirs de vacances

 elles sont taillées: en pierre sèche c'est chouette !

mp14

une maison en pierre avec piscine, le rêve !!!!

idéal pour nous, loin de la cohue de la ville, ce ne sera que bonheur

qu'elles soient construites dans le sud de la France, en Bretagne ou dans le Centre, 

elles sont  toutes pleine de caractère et restent un régal pour les yeux

mp13

 mp4

que ce soit un ancien corps de ferme,

mp3

 

mp2

 une grange restaurée ou une ancienne maison

mp16

 le style industriel convient aussi ;

des bâtisses idéales pour réaliser des travaux de rénovation

elles offrent un charme incroyable !

mp15

 en conservant son caractère authentique.

 ce sera aussi une allure de mas réinventée, 

 la maison en pierre est naturelle et traditionnelle.

 une belle cueillette d'images qui me transportent vers mes rêveries

j'aime 1      beny0-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité