Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 février 2020

Un atout décn une maison qui nous ressemble

 bjr&a&  0-4

 

Un atout décn

 

fe01

 

 une maison qui nous ressemble oui!!!

avec de jolies fenêtres, c'est encore mieux!

 si vous êtes en quête d'un magnifique intérieur , suivez moi 

ce post est pour vous!  fe5

fe1

fe2

fe4

les baies vitrées jouent un rôle important, elles deviennent même une valeur ajoutée

fe3

voilà ce que je vous ai déniché 

  j'ai sélectionné de belles fenêtres

elles me plaisent, j'espère que vous ne serez pas déçus!

fe9

tout est là pour me faire craquer ....

fe6

fe7

 gothique  pourquoi pas?

 les baies vitrées méritent une attention particulière

c'est important de chercher pour en trouver de jolies

ce sera un intérieur avec une décoration originale,

parfois astucieuse , tendance    ce sera vraiment le top!

 fe10

un style rustique et si moderne, un espace tout en douceur

c'est tellement serein 

fe8

l' oeil-de- boeuf reste toujours une originalité ; j'aime beaucoup

fe11

très country chic.... c'est mon truc!

fe12

outre Atlantique chez Tasha Tudor ( célèbre auteur et illustratrice de livres d'enfants)

tout est  simple en donnant un côté si cosy

fe14

février et pas de neige!  en voilà un peu pour les nostalgiques ....c'est cadeau!

 

ce n'est parce que les fenêtres donnent sur l'extérieur, qu'elles ne  méritent pas notre attention,

c'est certain , elles peuvent donner une ambiance chaleureuse à la maison

fe13

pour le plaisir des yeux!

via: Déco idées (magazine belge)McAlpine,deco crush,Tumblr  etc

Résultat de recherche d'images pour "bonjour gif gratuit" beny0-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité