Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 février 2020

❤ ❤❤ ❤ Grand coup de coeur ce que l'on désire,

 dim  ❤❤  aro& ❤

Grand coup de coeur

ce que l'on désire, c'est un intérieur qui nous ressemble

qui nous correspond !

 

aujourd'hui, ce sera une pioche sur les

chambres à coucher

 avec de belles inspirations, celles qui me font craquer

cc7

 j'aime toutes ces images , ce qui est déco classique ne me convient pas

je recherche le beau dans d'autres idées plus oiginales

cc3

 ambiance chalet , sous toit  ,

il n' y a rien de plus intime ! où confort et beauté ne font qu'un

tout est là pour me plaire!

la pierre et la cheminée, les paniers osier, le bois,

les teintes grises qu'on  retrouve dans le " hygge!"

cc4

 associer la pierre et le bois, c'est juste magnique!

cc5

cc6

cc11

 Sublime séparation

aec une verrière , elle sera la star dans un intérieur

cc7

cc8

 le choix du bois : bardage et lambris à l'interieur pour moi :  c'est ok

mais le trophée est inutile  

cc9

cc10

 allez hop!!  tout le monde au lit

(source Marie & P D)

beny&&& 



Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité