Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 février 2020

adieu au blues hivernal avec mes pioches du jour

 

  Related image West Highland Terrier Westie GIF - WestHighlandTerrier Westie WestHighlandWhiteTerrier GIFs

 

adieu au blues hivernal

Résultat de recherche d'images pour "gif tenor neige""

avec mes pioches du jour

des secrets pour décorer le balcon en hiver

surtout , pouvoir profiter de cet espace en toutes saisons !

voici  quelques inspirations sélectonnées....

 

 hiver rime avec féerie. alors , ne nous en privons pas

c'est agréable , alors , l'idée est de décorer l'extérieur pour donner à notre maison, une ambiance encore plus  chaleureuse.

 bah4

bah0

 

bah2

bah3

c'est si beau !  une petite ou une grande terrasse ,

illuminée par des bougies dans des lanternes,

si elle est bien aménagée avec vue sur le jardin, bien décorée c'est un luxe!!

bah1

 

bah5

lorsqu'on a envie de se rapprocher de la nature

si on souhaite bénéficier des bienfaits des matières naturelles sur notre état d’esprit?

alors , je vous conseille le bois, il sera idéal pour ça!

celles qui produisent une ambiance scintillante, féerique et cosy pour un accueil très chaud

ambiance  cocooning assurée ...

 

bah9

 

bah6

 

bah7

 

bah8

 

avec une déco simple et élégante c'est superbe!ce sera très  cool

 des idées originales, astucieuses et peu coûteuses pour décorer ,  

N'est-ce pas magnifique? 

 

bah15

 

bah10

 

bah11

 

bah12

 

bah14

 

J'espère que vous vous sentez complètement inspirés 

sortir et créer votre propre espace décoré pour l' hiver, c'est encore le bon moment pour le réaliser

 J'adore l'abus de couverture et de plaid...

 chez moi,ils sont au rendez-vous ! 

 bah16bah15

Les enfant et la neige

avec toute cette sélection de décoration/hiver pour l'extérieur

j'en viendrais à  regretter de ne pas vivre dans un pays de grand froid avec beaucoup de neige.

(source)

beny3 Banc de parc en hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité