Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 janvier 2020

PLAISIRS D'HIVER Quelle belle neige ! nous allons

 &ab BONJOUR GIF - BONJOUR GIFsCapture

PLAISIRS D'HIVER

neige&&&&&&

 

        Quelle belle neige !

 nous allons nous éclater!!!  bientôt  le départ vers la montagne

neige&

neige&&&&&

neige&&&&

neige&&&

neige&&

on les attend les vacances d'hiver

en attendant , rien ne nous empêche de rêver un peu

neige&a

neige&

neige&a&&&&

neige&a&&

neige&a&

 j'aime la neige!

 Quand je me  lève le matin 

j' ouvre les volets des fenêtres,

je suis toujours agréablement surprise de voir qu'il neige enfin!

on l'espèrais avec impatience......et elle arrive 

 

neige5  neige4

neige&aa

neige&aaa

neige&aaaa

neige&aaaaa

neige&aaaaaa

 S'il ne neige peut-être pas là où vous vivez,

alors je partage de belles photos de neige avec vous aujourd'hui .

 neige&abbb

 des moments de bonheur à tester sans tarder!

J'ai hâte de partir en randonnée dans la neige! 

au fil des années, j'avais pris l'habitude de faire du ski de fond , de la luge,

mais je suis devenue beaucoup plus sage

la raquette semble être le moyen idéal pour découvrir ces beaux paysages de manière plus paisible.

neige &a&&&&& &abb

apres avoir tiré parti de toutes les joies de la neige ?

On se refugie dans un petit nid douillet, cosy et chaleureux

pour prolonger au coin du feu ces bons moments

avec une veillée sympa autour d'une bonne table

au menu: une fondue savoyarde, des charcuteries locales,

des plats cuisinés façon "grand-mère"

tout est si bon !!!!
neige&aaaaaaaa
neige&a&a
profiter de ces beaux paysages c'est certain !!!

alors là!!! on est bien déconnecté du quotidien!

avec de si beaux paysages féériques, que demander de plus?

(images source)

neige0&&  actop  beny22



Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité