Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 janvier 2020

réussir une table chic pour un repas réussi C'est

 Le Procrastinateur : PhotoLe Procrastinateur : Photo0802240651252425364.gif

 

 réussir une table chic 

pour un repas réussi

 

 

C'est agréable de recevoir des amis ou la famille

 

si on préparait une belle table accueillante

 t&&&&&&

t&& t&&

la préparation des plats s’avère capitale nul besoin de s’inquiéter étant donné le festin qu'on a préparé.; 

le côté esthétique n’est pas moins important.

je détermine un théme et je m'y tiens  :

qu'il soit étincelant, épuré, campagnard …

Les choix sont nombreux.! ils sont tous bons

 t&aa

             j'adore une  table de repas à l’arrangement rustique

 

 une nappe, des serviettes de table et des accessoires dans des couleurs qui  le rappellent 

 Pour ce qui est des créations proprement dites, elles sont, pour la plupart, réalisées par mes soins

j'intalle toujours mes convives autour d'une table baignée d'une lumière douce,

 bien entendu aux lueurs des chandelles ........

 c'est très agréable, c'est si chaleureux!

t&&&&& t&&&

 

t&&&&&&&&& t&&&&&&&&

le pliage de serviettes a son importance pour donner un magnifique look à la table

elle doit être et sera magique et originale 

 t&a

t&&&&

Dresser sa table en plein air avec des fleurs vivaces et des accessoires aux couleurs moelleuses

 ta&&&

 recevoir des invités en toute simplicité

 ta&&&&

ta&&&&&&&

ta&&&&&&

ta&&&&&

dans une ambiance joyeuse aux couleurs pétillantes 

 ta&&

sur la terrasse,  je recherche l’esprit campagnard , 

c'est super chouette!

 une belle table bien décorée ouvre l'appétit!

 Le Procrastinateur : Photobeny30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité