Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 janvier 2020

Vivre différement une aventure extraordinaire au

 

1a Hello 1a

 Vivre différement

une aventure extraordinaire au fil de l’eau ,

c'est tentant! 

ma1

 ma2

ma3

ma4

une incroyable maison flottante, qui se déplace au gré de nos envies

c'est vraiment un rêve!

un projet fou ?   je ne pense pas 

ma6

ma5

ma8

 bien au contraire ! 

puisqu'elle  a été conçue  pour résister ou éviter les événements climatiques extrêmes,

(tempête, montée des eaux)

elle possède un système autonome

ce qui permet de vivre totalement hors réseau.

c'est vraiment incroyable et bien étudié!

ma9

Design épuré et formes simplifiées sont ses caractéristiques 

ma7

oui c'est un véritable art de vivre ! ça me plait!

sa  surface est de 400 m² environ,

elle est très stable 

la maison sur l’eau associe  les avantages d’un yacht haut de gamme au confort d’une villa de luxe.

c'est très stylé 

 je lis qu'elle peut être louée!

si, vous rêvez d’une maison sur l’eau ?

ma10

Cette maison sur l’eau me séduit par son architecture moderne

 la présence de grandes baies vitrées dévoilent une vue spectaculaire 

 qui sait ce que nous réserve l'avenir?

beny30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité