Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 décembre 2019

quand on parle déco suédoise , nordique on pense

gout de fetes1 apasssion& bjr&a&

quand on parle  déco suédoise , nordique 

on pense automatiquement à certaines enseignes 

elles sont  peu onéreuses pour être à la portée de tous les portefeuilles

parfois, lors d'achats , j'y repère de véritables petits coups de coeur!

&&&&&&&&&&&&sued

mais tout ne se résume pas à ça

DANS LES PAYS DU NORD

il y a aussi de très belles choses à découvrir

voici, une pépite !!!

dans une  ancienne bâtisse rénovée!

tout devient en un lieu chaleureux, cosy oui!

il fait bon y vivre. 

que ce soit la cuisine, la pièce à vivre , chambres ou salle de bain

 tout est réussi, réalisé avec bon goût

&&&&&sued &&&&&&&&&&&&&&sued &sued

&&&sued

 

j'adore ce meuble, 

 

&&&&sued

 

&&sued

 

&a&sued

 

&&&&&&sued

&&&&&&&&&&&sued

&&&&&&&&&&sed

&&&&&&&&&sued

&&&&&&&sued

d'autres décorations, d'autres ambiances sont jolies aussi!

tout est un véritable bonheur pour mon œil !

on aime ou pas!  mais c'est à découvrir    Non?

&&&&&&&&&&&&&sued

on y retrouve des choses super sympas

mais il y en a certaines que je n'aime pas spécialement  

c'est affaire de goût!

(source H&G)

 01 beny av c

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité