Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 décembre 2019

matins frileux C'était un de mes souhaits de

Changing our World - In 2013, apparently the White House referred to Christmas Trees as Holiday Trees for the first time that year, which prompted CBS presenter, Ben Stein, to present a confessional letter written by him and recited by him on CBS Sunday Morning Commentary. Ma bulle Landscape, Landscapes, Beautiful Landscape, Animated Landscapes, Keefers Photo: This Photo was uploaded by Keefers_. Find other Landscape, Landscapes, B...

 

matins frileux

Snow GIF

12-21-12 | by Matt Champlin.....Happy Solstice! And snow

 Âme vagabonde

 

C'était un de mes souhaits de Noël!

j'ai reçu  ce dont j'avais envie!

sauf la neige

alors rêvons-en .......

 le jour se lève sur l’hiver tout blanc

 

        si le grand froid pointe le bout de son nez…

ALORS
 La neige recouvre le sol, la campagne est magnifique...
           elle est sublimée sous les rayons du soleil…

Dehors la neige ne cesse pas de tomber, le parc est magnifique, la forêt devient un lieu de jeux

Je me laisse transporter dans des songes bien agréables

venez , entrez!  bienvenue  dans mes divagations 

bientôt, on va prendre les skis ou peut-être les raquettes pour profiter de ce magnifique paysage

la luge pour dévaler qquelques pentes.... c'est toujours agréable!

mais en attendant;

 

derrière ma fenêtre  je rêve

  Gif Fenêtre (17)

  Une traînée de larme comme une poudre éteinte, un encrier blême comme une page qui ne veut pas s’écrire, une mèche de cheveux blonds, un rayon de soleil balaye mon front. La lune et les étoiles badinent et les cieux m’éblouissent, sacrés plaisantins

la nature est resplendissante

Gif animé Hivers Neige 

Regardant par la fenêtre Noël et la neige en hiver | Paysages d’hiver et animations hivernales animées enneigées gif Regarder par la fenêtre Noël et neige d’hiver | Paysages d’hiver et animations givrées #Regardant #fenêtre #Noël #neige #d'hiver Les Bottines de Lili

winter

Chez Guillaine (suite2) ... - Page 351

ᴹᴬ ᶠᴱᴺêᵀᴿᴱ

[#NEIGE] : Aujourd'hui, c'est l'hiver ! Si vous avez besoin de déneiger autour de chez vous, découvrez notre article pour savoir quelle pelle à neige choisir ☃️❄️

 winter

je pense que même si j'ai envie de rester là,

  de me réchauffer auprès d’un bon feu en famille.

je vais me motiver , pour sortir

ce serait dommage de ne pas profiter de ces paysages pareils à une carte postale de Noël

 

beny30blog5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité