Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 décembre 2019

cap sur une ambiance cocooning Le cocooning n’est

 

 R And R Vacation GIF by SpongeBob SquarePants  

 cap  sur

 

une ambiance cocooning

Le cocooning  n’est pas seulement glandouiller chez soi, 

c'est toute une philo douce, agréable, 

c'est quasiment un art si apaisant, relaxant

un mode de vie qui revient à chaque fin de saison estivale

amb&&

fini les soirées terrasses!

fini les journées chaudes passées dehors

on rentre!

amb&&&

en hiver, une envie irrésistible se fait ressentir :

passer toutes les pièces de la maison en mode cocooning.

tout doit être  ultra cosy et douillet

ahygge&&

amb&a

Prendre une tasse de café, un thé, un chocolat chaud, 

m'enrouler dans le plaid!

tout est parfait pour me créer de bons souvenirs avec mon chéri

lui, mon amoureux, lui,  si spécial dans ma vie.,

lui qui me chouchoute comme une enfant gâtée par la vie

on est  comme dans de la ouate! on est si bien 

amb&

regarder par la fenêtre , la pluie tombe,

on attend les premiers flocons de neige avec impatience!

amb&aa

 se créer un chez soi rassurant,dans  un vrai cocon délicat et doux 

amb&aaa

quel bonheur de paresser devant un feu de cheminée  ,

le canapé me donne envie de m'y lover

 

pour parfaire l'ambiance cocooning ,

la cheminée  va sans aucun doute, sublimer un peu plus l'espace, 

amb&&&&

 le fait de rester chez moi est de prendre particulièrement bien soin de mon intérieur. 

juste y ajouter encore et encore  des accessoires chaleureux

le soigner plus que jamais  pour y roucouler des jours heureux...

 amb&&&&&

 voilà comment donner envie de faire une pause détente...

et ce partout dans la maison !

là,  où  il fait bon s'y réfugier.

beny21 café1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité