Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 décembre 2019

si vous voulez opter pour une déco de fêtes plus

25dec4sapdeco0

si vous voulez opter pour une déco de fêtes plus originale 

Si comme moi, du sempiternel sapin de Noël , vous en êtes lassés

les mêmes décos toujours  en rouge et doré,  un rituel 

on change?

ça tombe bien :

cette année, on serait  ..... paraît-il sur  la tendance ==> au rose 

– et au plus girly possible.

oui, vous lisez bien! 

 sapin rose3

sapin rose noir

 des idées "made in USA"  

effectivement, aux States, rien ne les arrête...

L’année dernière, la mode était au sapin noir (Black Christmas Tree

en 2019, les Américains misent  sur le rose,

attention les yeux! .....

sapin rose2

 ce n'est vraiment pas mon truc,   comme c'est tendance, j'en parle

sapin rose1

 

ce sont les dernières  news Instagram , c'est kitch non?   

 

sapin rose

 le sapin va être décliné sous toutes ses coutures.

artificiel et recouvert de coton rose,

sapin rose4

sapin rose5

 ou bien ( je préfère) naturel et décoré simplement en tons et camaïeux de roses,

une mode très kawaii très belle pour qui aime

JOYEUX NOEL................

sapin rose6

 tout

effectivement , question changement, on ne peut pas plus!

Image associéebeny30

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité