Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 novembre 2019

endroit propice au bien-être voilà , ce qui m' a

Capturea004

 

 endroit propice au bien-être

 

voilà , ce qui m' a toujours donné envie...

 

01

 

 cascade3

 cascade4

cascade5

 cascade6

 posséder une grande fontaine de jardin , avec une cascade,

casccade1

un bassin avec quelques poissons pourquoi pas?

mais  ce n'est qu'un rêve

 j'ai justement envie de rêver  , 

car je me contente de celle-ci : cascade2

 

ça me suffit  !!! c'est mieux que rien , non?

 j'en profite l'été...... c'est chouette!

cascade7

la cascade de jardin est un "must-have"

dans l'espace extérieur contemporain. mais pas que!

 cascade7

cascade8

 j'adore ce post je me suis enthousiasmée par ces belles créations

cascade10

 c'est beau

cascade9

          un étang avec la fontaine est le centre d'attention,

           d'activité,de beauté!  c'est certain

          les extérieurs ont acquis une belle personnalité

 

bassin2

 

bassin1

 

il n'y a  rien de plus  relaxant

à la fois pendant le jour mais aussi plus tard dans la soirée

si on ajoute  des lumières , avec l’eau en cascade. c'est purement féérique!

 cascade14

                         une excellente idée pour animer le  jardin 

                             lui donner un rendu personnalisé ,

                                       c'est encore plus spécial. 

 cascade11

ces bassins extérieurs –

on peut les construire en pierres naturelles ou s'en acheter un préformée. 

la cascade doit se fondre harmonieusement avec le reste de l’espace extérieur

 cascade13

 cascade12

 une atmosphère agréable, accueillante 

n'est ce pas propice à la détente.?

 achutactopbeny30

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité