Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 novembre 2019

Country kitchens les cuisines de campagne sont

 

02-5a00

 

Country kitchens

 

les cuisines de campagne  sont toujours très jolies

en voici la preuve

voici, quelques inspirations qui vont vous séduire, j'en suis sûre!

 

cuis1

Une restauration de cuisine très bien faite utilisant des éléments d'époque récupérés.

 Les armoires murales sont d'origine.

 Le sol en Marmoleum vert et les lambris verts attirent l'œil

vers les armoires d'origine peintes en ivoire,

 cuis13

 cuis5

 cuis4

j'adore ce style très romantique avec un evier d'époque

tout est dans l'esprit vintage  

cuis2

 

cuisine verte  pour qui aime!

cuis3

vert quand tu nous tiens on aime ou pas!

 cuis10

cuis6

 

des cuisines vintage ce n'est pas mal parfois un peu brut  mais ce sont des souvenirs d'antan

des cuisines"farmhouse"

cuis7

cuis8

cuis9

cuis15

cuis11

 pour moi, dur, dur tout ces mélanges de vert!

cuis12

 Tendance à l’heure actuelle, le vert menthe c'est agréable, doux   ...   

Chaleureux et apaisant, ...  ce qui me convient parfaitement!

          des éléments de décoration vert mentholé sur fond blanc 

c'est super beau!

 

Pour un look vintage, donnez aux nouvelles armoires une belle apparence vieillie.

Incorporer des poutres rustiques 

 cuis16

inspiration rustique

 cuis17

évier apparence bois  dommage le papier peint :

j'aurais posé une pierre ...ce serait joli

c'est quand même un style farmhouse

cuis18

 une touche de douceur à un espace de rangement

 avec un coussin rembourré sur un banc. 

le siège de fenêtre est un excellent moyen d'ajouter une touche couleur à cet espace principalement blanc.

cuis14

j'ai collecté des photos  pour vous  fournir un post agréable

je vous souhaite un bon moment avec ces pioches.....

 beny13 apasssion&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité