Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 novembre 2019

EXCELLENTES POUR LA SANTE On dit que prendre soin

bj21234bj2

EXCELLENTES

 

POUR LA SANTE

On dit que prendre soin des plantes, c'est aussi prendre soin de soi

PLANTATION5

 PLANTATION2

alors là!! je suis 100/100 d'accord!

le jardinage est une activité valorisante qui nous offre la chance de nous ressourcer,

  PLANTATION1

de plus ça permet, d'oublier aussi les petits soucis quotidiens

on se fait une pause nature relaxante!

ça stimule.....

PLANTATION3

voir grandir et s'épanouir les jeunes pousses apportent une quiétude incroyable

voici un excellent remède contre l'anxiété

quel bien-être

les capacités physiques employées ,  faites à notre propre rythme sont positives pour notre santé

oui!  le jardinage nous oblige à faire des exercices, très bons pour tonifier les muscles,

il renforce aussi les articulations et les os tout en luttant contre l'ostéoporose

le jardinage pourrait aussi diminuer les risques d'accidents vasculaires! yes!!

 PLANTATION4

du coup, sachant tous les bénéfices apportés  , je m'applique !

Capture 

je viens de lire aussi que le jardinage serait idéal pour stimuler certaines capacités intellectuelles!

la vue, l'odorat, le toucher et le goût (quand on consomme les légumes) sont aussi activés

 PLANTATION6

PLANTATION7

 le meilleur reste pour la fin!

le jardinage permet de rester en contact avec son entourage!

c'est connu!!!

en sortant acheter des plants, des graines on rencontre des personnes charmantes qui nous inondent de bons conseils!

 

on partage avec des voisins, des amis , la famille, on transmet ses idées , son expérience.....

bref , on papote !

PLANTATION8 

C'EST UN VRAI BONHEUR   

enfin, je le ressens comme ça!

 

aabienvgif2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité