Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 novembre 2019

à GRIGNAN voici de superbes images!!!! juste pour

 apasssion&bjr1320190912_200448

 à GRIGNAN

voici de superbes images!!!!  juste pour rêver un peu!

elles  font référence à un beau mas en pierre 

 entouré de trois hectares de terres

 grignan1

 

oui,  on est dans la Drôme Provençale

grignan2

 un magnifique jardin et un superbe cadre extérieur

grignan3

grignan4

 situé à la campagne entre vignes à perte de vue et champs de lavande.

que demander de plus?

 grignan5

grignan4

grignan5

 Des murs en pierre , une réussite !! c'est top!

 grignan6

l'intérieur c'est tout ce que j'aime

entre simplicité, et les décorations de PACA...

c'est chouette!

grignan7

je me régale avec les étagères, les meubles, les vieux carrelages d'époque,

un style provençal dont je suis fan!

gif2actop

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité