Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 octobre 2019

quelle chance de pouvoir vous présenter une

20190912_200418blog120190912_200448

a0a

quelle chance de pouvoir vous présenter une petite chienne très mignonne

Marie Louise Troin, m'a fait parvenir des photos de sa gentille compagne

je vous rapporte son mail: 

"elle s'appelle Aïna (qui signifie la vie en malgache, clin d'oeïl de mes deux années passées à Madagascar quand j'étais ado).

Elle aura 15 ans en mai prochain, elle tient la forme mais elle est définitivement sourde..."

 

apattewestie3 westie012

 ce geste sympathique me ravit ,  je l'en remercie

je vais donc vous faire découvrir ses jolies réalisations ,

celles que postait Marie Louise sur son blog

aina3

ce sont de belles cartes pour toutes les occasions de fête....

aina4

ce post sera documenté avec Aïna ,  c'est elle sur les images

comme elle est belle

je regrette tant que nos chers petits amis westie vieillissent

on les aime profondément 

apattewestie westie013

le westie .....mon VIP d'amour! 

en fait !!! ce petit chien est la Vedette de la dernière décennie,

aina1

 

le West Highland White Terrier de son vrai nom,  est un grand séducteur.:

Avec une bouille super sympa et des mimiques de pitre,

il est devenu une star, tant dans la pub (César) que chez nous!

aina6

aina5

il a tout pour lui :  adorabe , actif, vif, plein d'allant, indépendant, affectueux, dynamique et joyeux,

il est pourvu d'une bonne dose d'humour.

aina7

il peut vivre en appartement à la condition  de le sortir pour de longues promenades

 pendant lesquelles,  il pourra libérer son énergie.

aina10

aina2

aina8

aina9

C'est un terrier, donc très sportif, indépendant et fougueux

mon westie Igor a un goût prononcé pour la campagne

ce qui  nous ravit chéri et moi !! 

il en profite chaque we  apattewestie5 nous aussi!

toutes les images sont de  Marie Louise , dommage qu'elle ait fermé son blog

je me serais régalée avec toutes ses créations   

aina11

je suis contente de vous avoir fait découvrir ces cartes

un beau travail  et  Aïna est superbe!!!!!!

merci Marie Louise!

abjbeny13pixiz-11-04-2019-09-37-33

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité