Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 septembre 2019

╰⊱♥⊱╮ღ rღ╭⊱♥≺·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

bnbn_17.gif╰⊱⊱╮ღ bjournee rღ╭⊱≺·٠•● Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ●•٠·˙

꧁꧂ღ╭⊱≺╰⊱⊱╮ღ꧁꧂ 

 L'automne arrive :  mais il n'apporte pas que des vents plus froids ou des feuilles jaunies

dans ma région, l'arrière saison est presque toujours très agréable tant au niveau température, météo ensoleillée,

avec une beauté des paysages

je le vois ainsi  ni trop chaud, ni trop froid  juste comme j'aime!

aaut2

a004 bien entendu , ce sont de beaux extérieurs,

avec toutes sortes de courges, de belles bruyères, des fleurs de saison

même si bientôt le mobilier de jardin sera rangé , abrité pour l'hiver 

il n'en reste pas moins qu'il a moyen de rendre jolies toutes les terrasses

ainsi que les appuis de fenêtres aussi  

cdec7

cdec11

cdec8

cdec9

cdec10

* même si le soleil nous envoie des rayons plus pâles ;

ils embelliront quand même les journées plus courtes

* même si le brouillard est tombé en fin de  nuit,

il sera  prémices de magnifiques journées très claires

cdec15

 cdec13

cdec14

oui,  mon jardin va rayonner !! avec  de belles  couleurs

ce sera top! très pep's !

cdec12

c'est dommage que la plupart d'entre nous ne voient plus les beautés offertes par Mère Nature

je ne peux que le rappeler mais notre terre si belle  ...  ... nous échappe,

car si nous ne la voyons plus, nous ne la respectons même plus,

c'est triste...

cdec24

cdec23

 la nature qui nous entoure est étonnante, si merveilleuse :

chaque jour je découvre encore de nouvelles  splendeurs...

elle nous apporte en automne , une harmonie de couleurs, des formes si différentes

regardons!!! 

cdec17

cdec18

cdec19

cdec21

l'automne va sublimer la nature

aaut1

cdec16

 chaque saison nous offre ses merveilles , c'est tellement beau

 pixiz-14-04-2019-18-14-37

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité