Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 septembre 2019

J’ai essayé de te retenir en vain ..... J’ai eu

 

 aferméa00

Captureapapa!!!Capture

 J’ai essayé de  te retenir en vain  .....

J’ai eu si mal de te voir t'en aller

 apapa&&&&  15ANS  que mon coeur t'appelle!

La souffrance t’avait épuisé, 

le jour où tu es parti rejoindre mamam , 

tu étais si heureux d'aller la retrouver, elle te manquait  tant!

tu m'as laissée  avec mon chagrin

depuis , je n'arrive pas à dépasser ce vide,

une tristesse  s'est logée dans un coin de mon coeur

quand je regarde les photos de nos moments heureux en famille

les larmes ne cessent de mouiller mes yeux

je vais aller fleurir ta tombe, juste pour adoucir cette tristesse

ainsi je resterai près de  toi  ... ... en pensée!

 apapa!

 

a01aa

a01a

 ton départ n'effacera jamais le souvenir des jours heureux

Je n'ai  pu faire autrement; 

Que de te laisser partir …en paix!

a000beny30

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité