Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 septembre 2019

c'est certain! notre maison ne sera pas

 bonjourBJR12bonjour

 c'est certain! notre maison ne sera pas ennuyeuse!

ainspiration

tonneutre5

tonneutre3

je suis attirée par son look serein et intemporel.

mais aussi, à ce qui ne me ressemble pas ! 

un look classique tiré d’une palette neutre. 

Plus je vieillis, plus je ressens le besoin d’une atmosphère  calme chez moi.

tonneutre6

juste admirer ces quelques images ;

 la neutralité a été maitrisée c'est une réussite!

tonneutre8

pour une fois, le gris n'est pas la première  couleur qui me vienne à l'esprit

lorsque je pense à une pièce reflétant une décoration  neutre.

        Neutre ne veut pas dire que la décoration sera pauvre !!!

tonneutre2

les teintes naturelles sont dans la tendance

voilà, une palette de tons qui n’est ni vive ni agressive , ce n'est que douceur!

je partage aujourd'hui des images glânées , j'aime particulièrement ces ambiances.

tonneutre9

look du Nord ou look du Sud, il me semble que les tons neutres y sont bienvenus

le lin sont toujours au top!

probablement,, un esprit déco scandinave, c'est ce qui vous pensez?

Pourtant, cette idée peut s’appliquer à un style classique, vintage ou bohème. 

tonneutre7

Le slipcover .... .... on aime ou pas!

tonneutre10

Si , comme moi, vous avez peur que cette déco soit trop monotone,

ajoutez-y une touche de couleur

changez quelques accessoires d’une saison à l’autre.

Profitez d'accessoires colorés pour donner du pep's 

ton neutre1

Le côté hivernal et cosy d’un salon aux teintes naturelles peut être relevé en été

c'est ça la bonne idée!

 

chez nous , grâce à eux, ils sont  très décoratifs modernes ou vintages  ,

la couleur revient dans chaque pièce! 

c de c1

c'est toujours beau de mixer encore faut-il le faire avec goût sans trop charger 

que pour donner un style , de l'élégance, une âme à son intérieur

en un mot de la classe!

tonneutre4

Les couleurs neutres sont souvent très appréciées et prisées pour les décorations d’intérieur.

 ce sont des couleurs " passe partout ", faciles à marier, permettant de créer une ambiance 

ce sera relaxant dans l'élégance.

emo7 benybaille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité