Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 août 2019

je viens de lire un texte, avec des idées très

a00bjr6

 je viens de lire un texte, avec des idées  très justes...  

ensuite, j'ai écrit  ces phrases,

alors là, ....   ....  j'ai pensé à ma copine Vivi 

elle seule peut comprendre ce choix

La vie est belle 

elle vaut vraiment le coup d’être vécue.

ab1

 voilà,  pourquoi je n'accepte pas l' égoïsme,

la prétention, la méchanceté, la grossierté

la violence en parole, ou en geste

aimer c'est un art aussi!

adi 

AB7

AB4

"c'est aussi pourquoi je ne supporte plus les personnes qui pratiquent


Au nom de la charité  , l’autosatisfaction !


celles qui se regardent le nombril, pensant que le monde


tourne autour d’elles.

 

je ne supporte plus les gens qui se plaignent pour rien ?


quand on a  tout pour être heureuse, pourquoi se plaindre?

 à ces personnes, il ne manque qu’une chose,

juste quelques soucis....

pour reconnaître leur bonheur ! peut-être, elles apprécieraient la vie"

bjr3

 chaque jour a son lot d' épreuves, personne n'y échappe

il faut se battre,  ne jamais baisser les bras.

la vie est un éternel combat qu'on doit prendre avec beaucoup de philosophie

avec beaucoup de patience, de tolérance

être content de ce que l'on a,

être heureux d'être en vie chaque matin, en remerciant le ciel!

faire pour le mieux ; même dans les moments difficiles

on y arrivera  'est certain!

Oui c’est facile à dire, pensez-vous!

allez courage !!!  c’est faisable.


Je le sais! Je l'ai fait.

 abonneidee

 

am6

Surtout n’oubliez jamais que même au fond du trou

 Il y a quelque part une personne plus malheureuse que vous.

alors! ca vous rebooste?

 

Oui c’est possible même si vous n’y croyez pas.

Il faut dire merci à la vie ..

merci  majo ... une  idée suggession philo  !!!!

bj1beny30

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité