Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 août 2019

Un beau jardin peut être apaisant pour l'esprit!

agaedenparty2 - Copie

 a00

 

Un beau jardin peut être apaisant pour l'esprit!

S'asseoir et écouter le chant des oiseaux

acottfleur

 aext3

 Les plantes et la verdure ajoutent une merveilleuse fraîcheur à tout extérieur

 

quand j'ai planifié  notre jardin , je voulais être sûre d'obtenir le look que je voulais 

pas toujours facile! je change régulièrement  la disposition de certaines potées ou les accessoires

j'achète de jolies décos chez les artisans

suis satisfaite?  juste pour le moment... MAIS qui sait dans 8 jours....

 aext8

 je n'ai pas peur de remonter mes manches , en prévoyant un entretien régulier pour qu'il soit beau toute l'année.

 les parterres de plantes sont nettoyés

 les plantes sont fertilisées (naturellement),

je tonds la pelouse  chaque semaine - sauf en cas de sécheresse

régulièrement j' élague les arbustes je pratique l'art topiaire.

 Cela aide mes plantes à se développer et à prospérer dans un bel espace de jardin luxuriant.

 aext4 aext4

 aondiraitlesud

aext7

 j'adore les jardins en Provence! 

aext2

c'est tellement tranquille, je me régale....

ce style sans effort m'a attiré :

La beauté, la simplicité, la sophistication mais surtout 

le mépris de l'ingéniosité contemporaine m'a séduit

j'ai essayé de prendre des notes de tout ce qui me plaisait.

rassembler quelques astuces simples pour créer

une petite  Provence en Lorraine ...

mon propre Sud de la France chez moi

 aext6aext5

Les terrasses sont sympas:

 prendre du temps avec nos amis et notre famille,

pour un apéro, ou juste une tasse de café !

voilà ce qui est essentiel 

 on est si bien

on profite du moment .... 

 amour3 beny30

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité